Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANGOLS SOMMAIRE
14 février 2007

FILMS EN J

Jabberwocky (Gilliam)
J'accuse ! (Gance)

J'accuse (Polanski)
Jackals & Fireflies (Kaufman)

Jackass Number Two (Tremaine)
Jackie (Larrain)
Jackie Brown (Tarantino)
Jack le Magnifique (Bogdanovich)
Jack l'Eventreur (Brahm)
Jackpot 2 (Kaurismäki)

Jack Reacher (McQuarrie)
Jacky au Royaume des Filles (Sattouf)
Jacquot de Nantes (Varda)
Jag Mandir (Herzog)
J'ai engagé un tueur (Kaurismäki)
J'ai été diplômé, mais... (Ozu)
J'ai été recalé, mais... (Ozu)
J'ai le Droit de vivre (Lang)
J'ai même rencontré des Tziganes heureux (Petrović)
J'aime regarder les Filles (Louf)
J'ai pas sommeil (Denis)
J'ai perdu mon Corps (Clapin)
J'ai rencontré le Diable (Kim)
J'ai toujours rêvé d'être un Gangster (Benchetrit)
J'ai très mal au Travail (Carré)
J'ai tué Jesse James (Fuller)
J'ai tué ma Mère (Dolan)
J'ai vécu l'Enfer de Corée (Fuller)
Jakub (Sevciková)
Jalousie (La) (Garrel)
James et la Pêche Géante (Selick)
James White (Mond)
Jane B. par Agnès V. (Varda)
Jane Doe Identity (The) (Øvredal)
Jane Eyre (Fukunaga)
Jane Eyre (Stevenson)
Jane got a Gun (O'Connor)
Jane par Charlotte (Gainsbourg)
Janis (Berg)
Japón (Reygadas)
Jardin des Délices (Le) (Agosti)
Jardin des Délices de Jérôme Bosch (Le) (Eustache)
Jardin des Femmes (Le) (Kinoshita)
Jardin des Finzi Contini (Le) (De Sica)
Jardin du Diable (Le) (Hathaway)
Jardin qui bascule (Le) (Gilles)
Jardins en Automne (Iosseliani)
Jarhead (Mendes)
J'attends (Kurahara)

J'attends Quelqu'un (Bonnell)
Jauja (Alonso)
J'aurai ta Peau (Essex)
J'avais dix-neuf ans (Wolf)
Jeanne (Dumont)
Jeanne Dielman, 23, quai du commerce, 1080 Bruxelles (Akerman)
Jeanne et le Garçon formidable (Ducastel & Martineau)
Jeannette, l'enfance de Jeanne (Dumont)
Jeannot et Mariette (Zeman)
Jean-Philippe (Tuel)
Je déboule à Kaboul (Azam)
J. Edgar (Eastwood)
Je dois tuer (Allen)
Jeepers Creepers (Salva)
Je la connaissais bien (Pietrangeli)
Je l'aimais (Breitman)
Jellyfish (Kurosawa)
Jellyfish Eyes (Murakami)
Je n'ai pas tué Lincoln (Ford)
Je ne regrette pas ma Jeunesse (Kurosawa)
Je ne suis pas là pour être aimé (Brizé)
Je ne suis plus là (Frias)
Je ne voudrais pas être un Homme (Lubitsch)
Jenifer (Argento)
Jenny Femme Marquée (Sirk)
Jenny Frisco (Wellman)
J’entends Plus la Guitare (Garrel)
Jeremiah Johnson (Pollack)
Je rentre à la Maison (de Oliveira)
Je retourne chez Maman (Cukor)
Jericho (Freeland)
Jerichow (Petzold)
Jersey Boys (Eastwood)
Jerry Lewis, clown rebelle (Monro)
Je sais où je vais (Powell & Pressburger)
Je serai seule après minuit (de Baroncelli)
Jesse James (King)
Jessie (Flanagan)
Je suis ce que sont mes Films (Keusch & Weisenborn)
Je suis curieuse (jaune) (Sjöman)
Je suis Ingrid (Björkman)
Je suis mort mais j'ai des amis (Malandrin)
Je suis un Autarcique (Moretti)
Je suis un Aventurier (Mann)
Je suis un Criminel (Berkeley)
Je suis une Légende (Lawrence)
Je suis une Légende (Ragona & Salkow)
Je suis un Evadé (LeRoy)

Je suis un Fugitif (Cavalcanti)
Je suis un No Man's Land (Jousse)
Jesus Camp (Ewing & Grady)
Jesus, du weisst (Seidl)
Je t'achèterai (Kobayashi)
Je t'aime, Je t'aime (Resnais)
Je t'aime moi non plus (Gainsbourg)
J'étais un Prisonnier (Dearden)
Je Tu Il Elle (Akerman)
Jeu Brutal (Un) (Brisseau)
Jeu de la Mort (Le) (Clouse)
Jeune Ahmed (Le) (Dardenne)
Jeune Amérique (Borzage)
Jeune Cassidy (Le) (Ford & Cardiff)
Jeune Cinéma : Godard et ses émules (Le) (Garrel)
Jeune et Innocent (Hitchcock)
Jeune & Jolie (Ozon)
Jeune Femme (Serraille)
Jeune Fille (La) (Buñuel)
Jeune Fille au carton à chapeau (La) (Barnet)
Jeune Fille de l'Eau (La) (Shyamalan)
Jeune Fille et l'Araignée (La) (Zürcher)
Jeune Fille qui va bien (Une) (Kiberlain)
Jeune Fille sans mains (La) (Laudenbach)
Jeune Fille sous le Ciel bleu (Masumura)
Jeune Héritier à l'Université (Un) (Shimizu)
Jeunes Amants (Les) (Tardieu)
Jeunes Filles au Port (Shimizu)
Jeunes Filles de San Frediano (Les) (Zurlini)
Jeunes Filles en détresse (Pabst)
Jeunes Filles en Uniforme (Sagan & Froelich)
Jeunes Loups (Les) (Carné)
Jeunes Maris (Les) (Bolognini)
Jeunesse chinoise (Une) (Lou Ye)
Jeunesse de la Bête (La) (Suzuki)
Jeunesse délinquante (Dearden)
Jeunesse du Fils (La) (Kobayashi)
Jeunesse en Furie (Shinoda)
Jeunesse (Le Printemps) (Wang)
Jeunesse triomphante (Seiler)
Jeune Werther (Le) (Doillon)
Jeu risqué (Un) (Tourneur)
Jeux de l'Amour et de la guerre (Les) (Hiller)
Jeux de Nuit (Zetterling)
Jeux des Nuages et de la Pluie (Les) (de Lajarte)
Jeux d'Espions (Neame)
Jeux d'été (Bergman)
Jeux Interdits (Clément)
Jeux sexuels (Adachi & Wakamatsu)
Je vais bien, Ne t'en fais pas (Lioret)
Je verrai toujours vos visages (Herry)
Je veux juste en finir (Kaufman)
Je veux seulement que vous m'aimiez (Fassbinder)
Je vous aime (Berri)
Je vous ai toujours aimé (Borzage)
Je vous Salue Marie (Godard)
Jewel Robbery (Dieterle)
Jezabel (Rapper)
Jigoku (Nobuo Nakagawa)
Jimi plays Monterey & Shake ! : Otis at Monterey (Pennebaker & Hegedus)
Jimmy, le Mystérieux (Tourneur)
Jimmy P. - Psychothérapie d'un Indien des plaines (Desplechin)
J'irai dormir à Hollywood (de Maximy)
J'irai mourir dans les Carpates (de Maximy)
JLG/JLG - Autoportrait de Décembre (Godard)
Jodorowsky's Dune (Pavich)
Joe Dakota (Bartlett)
Joe Kidd (Sturges)
John Akii Bua Story (The) : An African Tragedy (Gordon)
John From (Nicolau)
John John (Mendoza)
John McCabe (Altman)
Johnny Angel (Marin)
Johnny Guitar (Ray)
Johnny O'Clock (Rossen)
Johnny Roi des Gangsters (LeRoy)
Joker (Phillips)
Jolie Vallée (Une) (Lépingle)
Joli Mai (Le) (Marker & Lhomme)
Josep (Aurel)
Josey Wales Hors-la-loi (Eastwood)
Joueur de Flûte (Le) (Demy)
Joueurs d'Echecs (Les) (Ray)
Jour à New-York (Un) (Kelly & Donen)
Jour avec, un Jour sans (Un) (Hong)
Jour comme un autre (Un) (de Aranoa)
Jour comme un autre (Un) (Kinoshita)
Jour dans la Vie de Billy Lynn (Un) (Lee)
Jour d'après (Le) (Hong)
Jour de Colère (Dreyer)
Jour de Fête (Tati)
Jour de Gloire (Frenkel & Castro)
Jour de l'Eclipse (Le) (Sokurov)
Jour des Morts-Vivants (Le) (Romero)
Jour de Pluie à New York (Un) (Allen)
Jour de Terreur (Garnett)
Journal de France (Depardon & Nougaret)
Journal de Tùoa
(Fazendeiro & Gomes)
Journal d'un Curé de campagne (Bresson)
Journal d'une Famille (Shimizu)
Journal d'une Femme de Chambre (Le) (Buñuel)
Journal d'une Femme de Chambre (Le) (Jacquot)
Journal d'une Femme de Chambre (Le) (Renoir)
Journal d'une Femme médecin (Shimizu)
Journal d'une Fille perdue (Le) (Pabst)
Journal d'un Ouvrier (Kinoshita)
Journal Intime (Mészáros)
Journal Intime (Moretti)
Journal Intime (Zurlini)
Journal Intime de David Holzman (Le) (McBride)
Journal intime d'un Pécheur (Le) (Has)
Journée d'Andrei Arsenevitch (Une) (Marker)
Journée de la Jupe (La) (Lilienfeld)
Journée des Violents (La) (Keller)
Journée Particulière (Une) (Scola)
Journey to a Wedding (Daugherty)
Jour où Dieu est parti en Voyage (Le) (Van Leeuw)
Jour où je suis devenue Femme (Le) (Meshkini)
Jour où le Cochon est tombé dans le puits (Le) (Hong)
Jour sans Fin (Un) (Ramis)

Jours comptés (Les) (Petri)
Jours de Joie et de Tristesse (Kinoshita)
Jours de Jeunesse (Ozu)
Jours de Pêche en Patagonie (Sorin)
Jour se Lève (Le) (Carné)
Jours et des Nuits dans la Forêt (Des) (Ray)
Jours heureux (Mundruczó)
Jours tranquilles à Clichy (Chabrol)
Jours tranquilles à Clichy (Thorsen)
Jour un Chat (Un) (Jasny)
Joyeuse Divorcée (La) (Sandrich)
Joyeuses Funérailles (Oz)
Joyeux Bandit (Le) (Mamoulian)
Joyeux Garçons (Aleksandrov)
Jubilation Street (Kinoshita)
Jubilee (Jarman)
Judex (Franju)
Judge Priest (Ford)
Judo (To)
Jugé Coupable (Eastwood)
Juge et Hors-la-loi (Huston)
Juge Fayard dit "Le Shériff" (Le) (Boisset)
Jugement des Flèches (Le) (Fuller)
Jules Cesar (Mankiewicz)
Jules et Jim (Truffaut)
Julia (Zonca)
Julie (en 12 chapitres) (Trier)
Julien (Lépingle)
Julien Donkey-Boy (Korine)
Julieta (Almodovar)
Juliette des Esprits (Fellini)
Juliette ou La Clef des Songes (Carné)
Jumper (Liman)
Jungle Fever (Lee)
Junkopia (Marker)
Juno (Reitman)
Junon et le Paon (Hitchcock)
Ju-On 1 et 2 (Shimizu)
Ju-On/The Grudge 1 et 2 (Shimizu)
Jurassic Park (Spielberg)
Jurassic World (Trevorrow)
Jurassic World : Le Monde d'après (Trevorrow)
Jusqu'à la Garde (Legrand)
Jusqu'au Bout du Monde (Wenders)
Jusqu'en Enfer (Raimi)
Juste avant la Nuit (Chabrol)
Juste la Fin du monde (Dolan)
Juste sous vos Yeux (Hong)
Justice des Hommes (La) (Stevens)
Justice pour tous (Jewison)
Just Pals (Ford)
Juvenile Court (Wiseman)
J'veux du Soleil (Perret & Ruffin)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité